Nuit en cabane au Domaine de Campras - proche Carcassonne

Code produit : 1138308

-49%* de réduction sur votre nuit en cabane au Domaine de Campras avec petits déjeuners

De conception et construction artisanale française, cet hébergement de charme insolite et unique vous assurera un séjour de qualité dans un endroit calme, indépendant et reposant. Cette cabane est réalisée avec des matériaux sains et écologiques (isolation, structure, toiture,...) issus des forêts environnantes. Grande terrasse privative sans vis à vis avec salon de jardin et chaises longues, grand jardin arboré à disposition (17000m²), vue panoramique.

Votre séjour :
Profitez à deux d'un séjour d'une nuit en cabane avec petits déjeuners au Domaine de Campras.

A disposition :

La cabane de trappeur peut accueillir 1 à 5 personnes et dispose d'un confort de grande qualité : Chambre avec armoire penderie, salon TV avec canapé lit, espace salle à manger face aux pyrénées, mezzanine (3 couchages), coin cuisine, salle d'eau. De la terrasse, vue sur la cité de Carcassonne.

A proximité :
Châteaux Cathares, Canal du Midi, Cité de Carcassonne, Vignobles, Parc naturel régional du haut Languedoc, lac de St-Férréol, Village du livre, moulin à papier, abbayes...



Saissac (11) / Languedoc-Roussillon

Domaine de Campras :
Le Domaine de Campras aux 3 épis possède une cabane située sur la route du pays Cathare, proche de ses châteaux et abbayes. A 20mn de la cité de Carcassonne, du Canal du Midi et de Castelnaudary, proche du village de Saissac et de son château, elle sera le point de départ idéal pour vos visites.

Cette activité est disponible à Aude:

  • Aude (Languedoc-Roussillon) - Saissac

Votre activité :
A l'aide de votre chèque cadeau, effectuez votre réservation directement auprès de notre partenaire. Chèque cadeau valable 10 mois pour 2 personnes pour un séjour d'une nuit en cabane au Domaine de Campras avec petis déjeuners.

A savoir :
Le Domaine de Campras vous accueille du dimanche soir au jeudi soir inclus hors vacances scolaires d'été.
Arrivées à partir de 17h, départs avant 11h.
Taxe de séjour à régler sur place : 0.30€/pers/ nuit du 1er mai au 31 octobre.
Supplément week-end : 15€ à régler sur place
Possibilité 1 à 5 personnes supplémentaires.