Saut en parachute - proche Le Havre

Code produit : 1011865

Saut en parachute en tandem au Havre.

Faites le grand saut à plus de 3000m d'altitude ! Après 20 minutes de vol, vous voilà face au vide, face au monde. C'est le moment attendu. Il faut sauter! Après votre plongeon, vous chuterez à plus de 200 km/h. Les émotions se bousculent dans votre tête. A 1500m, le parachute se déploie et c'est l'heure de la balade sous voile.

La splendeur des paysages normands se présentent à vous : Deauville, les falaises d'Etretat, Fécamp, le bocage normand, les plages, le scintillement de l'océan…

Tenez vous prêt pour l'une des expériences les plus intenses de votre vie... en adrénaline, et en beauté !


Votre saut en parachute :
Profitez d'un baptême de chute libre en parachute biplace en Normandie depuis l'aérodrome Le Havre / Octeville-sur-Mer.

Vous assisterez au préalable à un briefing de 15 minutes avant d'entamer le survol des plages et des falaises Vous sauterez ensuite en tandem à plus de 3000m d'altitude comprenant moins d'une minute de chute libre et environ 10 minutes de descente sous voile.

A voir :
Vous survolerez les sites, plages et falaise au-dessus de Deauville, Trouville, Honfleur, Etretat, Fécamp pour le site du Havre / Octeville-sur-Mer.

E
quipement :
Equipement parachutiste (combinaison, lunettes) mis à disposition. Tenue décontractée recommandée. Encadrement par un moniteur parachutiste professionnel.



Octeville-sur-Mer (76)

Depuis l'aéroport Le Havre-Octeville, les sauts en parachute s'effectuent au-dessus de la côte normande. Le site du Havre est le point de départ idéal pour admirer depuis le ciel les plages et les falaises ainsi que Deauville, Trouville, Honfleur, Etretat ou encore Fécamp.

Cette activité est disponible à Seine-Maritime:

  • Seine-Maritime (Haute-Normandie) - Octeville-sur-Mer

Votre activité :
A l'aide de votre chèque cadeau, effectuez votre réservation directement auprès de notre partenaire. Chèque cadeau valable 10 mois pour 1 personne pour un saut en parachute en tandem avec baptême de chute libre.

A savoir :
L'aérodrome vous accueille du 1er mars au 31 décembre.
Maximum : 90 kg. Activité à partir de 15 ans.

Saut en parachute - proche Le Havre
5.0 sur 5 – 3 avis