Baptême plongée

Toutes nos offres plongée :

  • Triez par:
Résultats par page:

Résultats par page:

Aventure
4,2 sur 5 – 30 avis

Etes-vous prêt à voir la vie en bleue ?

plongee

"Les gens fuient par divers moyens: certains prennent un verre, ou deux bouteilles, ou une bouteille de plongée..."

Luc Besson

"Les fonds marins, la faune et la flore aquatique, autant de trésors mystérieux que de paysages inconnus. Une découverte marine exaltante et unique vous attend dans le «monde du silence»."

Mais comment parler de plongée sous-marine sans mentionner Jacques-Yves Cousteau (1910-1997)... Le Commandant Cousteau, ou encore Le Pacha, est un officier de la marine française, océanographe, internationalement connu comme le commandant de la Calypso. Pionnier de la recherche océanographique et visionnaire, il a familiarisé le grand public avec le monde de la mer et ses mystères. Il a vulgarisé la plongée sous-marine dans le monde entier. Il a réalisé des dizaines de films sous-marins, écrit plus de 50 ouvrages. Sa renommée lui a donné les moyens de sensibiliser plusieurs générations à la beauté et la fragilité de l'environnement sous-marin.

Avant votre baptême de plongée

plongee

En faisant votre baptême de plongée sous marine, vous allez comprendre ce que le mot «magie» signifie! Encadré par un moniteur, vous ferez votre initiation et découvrirez la nage sous l'eau, équipé de bouteille. Mais pas de plongée sans l'équipement adéquat! Le masque, les palmes et le tuba représentent l'équipement de base pour tout plongeur, qu'il soit amateur ou professionnel. N'oubliez pas votre combinaison, car La protection contre le froid est un point important pour garantir le bon déroulement de chaque plongée sous-marine, même sur certains spots exotiques. Il existe un nombre important de combinaisons et chaque modèle est adapté à la morphologie, alors n'hésite-pas à faire appel à un vendeur dans un magasin spécialisé.

Des sensations magiques...

La plongée sous-marine vous laissera un souvenir inoubliable. L'intensité de l'émotion ressentie y est évidemment pour quelque chose. Une progressivité lors de l'immersion, le bonheur d'être entre deux eaux et d'admirer un environnement magique... Aucun geste technique, simplement savourer le silence apaisant du milieu sous marin. De plus, cette activité vous procurera une relaxation fabuleuse. Vous n'aurez qu'une envie, replonger...

Choisissez votre stage en fonction de votre budget :